Services pour améliorer et accroître: les contributions productives, les gens créatifs et novateurs.

Segments de marché desservis: Les travailleurs, les étudiants, les entreprises et les établissements d'enseignement liés aux secteurs: AEROSPACIAl
DEFENCE
AUTOMOBILE
ELECTRIQUE / ELECTRONIQUE
CONCEPTION, D'INGENIERIE ET ??DE FABRICATION DE POINTE (DEAM)

Solutions:

A. Développement des systèmes d'information qui permettent une meilleure planification de la demande et la fourniture de l'homme spécifiques capital ainsi que d'accroître la pertinence des programmes d'enseignement aux besoins des entreprises, en particulier dans les secteurs avec grand potentiel de croissance. Cela comprend:
1. Développement des programmes de consultation pour les employeurs des profils de ressources humaines nécessaires dans le l'industrie.
2. Développement de systèmes permettant d'identifier la demande de capital humain par le secteur privé dans stratégique domaines.
B. Formation métier incitent et axés sur les compétences des ressources humaines, aux niveaux technique, de premier cycle et des cycles supérieurs à travers la promotion des accords et des programmes de collaboration entre le gouvernement, l'éducation institutions et le secteur privé pour promouvoir l'emploi dans les secteurs stratégiques.
Introduction
La disponibilité d'une main-d'œuvre qualifiée et la formation de scientifiques de haut niveau sont ingrédients essentiels pour la génération et la diffusion de l'innovation. Cela a une dépendance critique sur connaissances, compétences ou capacités, l'expérience et la créativité des personnes.
Ainsi, en 2005, le Forum économique mondial dans son Global Competitiveness Report, a déclaré la principale priorité de la pays dans les années à venir sera d'améliorer la qualité des systèmes éducatifs, afin qu'ils puissent préparer une main-d'œuvre de calibre mondial, technologiquement qualifiés, mieux en mesure d'utiliser l'anglais de plus en plus, et dans lequel les femmes notamment trouver une gamme de possibilités d'expansion.
Compte tenu de ces déclarations, cette colonne doit toucher chacun des éléments pour renforcer l'éducation et des ressources de formation nécessaires pour promouvoir et renforcer un lien permanent vers les établissements d'enseignement et professionnels de recherche des établissements qualifiés sur le marché, mener la formation continue des ressources humaines et des biens, en particulier le développement de professionnels et de spécialistes techniques dans des domaines stratégiques de l'innovation.