Notre cabinet associé a acquis une réputation enviable pour aider les entreprises à relever les choix stratégiques; ces décisions qui sont d'une importance fondamentale à l'organisation et de son avenir, comme la sélection un plan stratégique fournisseur, ou le site des opérations de fabrication.
En raison de l'importance de ces décisions, il n'est pas surprenant que les tensions et les émotions peuvent fonctionner à haute et une quantité importante de temps et de ressources peuvent être dépensés pour parvenir à une décision.
Ils ont aussi tendance à être caractérisé par des différences dans la perspective, l'incertitude, et les objectifs multiples. Notre solide, transparent, la décision académique de son processus de prise de a prouvé de réduire considérablement le temps faut pour parvenir à une décision, tout en assurant les parties prenantes sont donné la confiance que la conclusion de droite a été atteint.
Les clients apprécient notre capacité à tout d'abord structurer le problème et, deuxièmement de faciliter une discussion de groupe que les capte les pensées collectives et de la sagesse des parties prenantes.
En capturant ces nous utilisons l'approche académique bruit de MCDA (Multiple Analyse des critères de décision) pour aider d'évaluer efficacement les avantages ajustés au risque d'une option contre un autre.
Notre transparente, un processus décisionnel inclusif processus, la décision de conférence, permet à tous les aspects de la décision et différents points de vue à prendre en considération. Comme un résultat ce qui conduit à une compréhension commune, un sentiment de commune fin, et un engagement renouvelé à la voie à suivre.
Conferencing décision est une méthode éprouvée de parvenir à des décisions plus efficaces. Le processus implique des groupes de personnes dans un processus décisionnel transparent et processus est parfaitement adapté pour résoudre les problèmes complexes rapidement. Ces questions complexes ont tendance à avoir des caractéristiques communes telles que des objectifs contradictoires, les attributs multiples, conséquences incertaines, et la nécessité pour l'entrée et l'accord de plusieurs personnes à résoudre. Toutes les parties impliquées dans le processus décisionnel sont rassemblés dans une série d'ateliers où les options et les problèmes sont identifiés et discutés. Ces discussions sont généralement aidés par la modélisation du problème, un processus qui documente les discussions et permet les meilleures options de valeur pour être identifiées et aux scénarios différents pour être analysé.
Conferencing décision est la meilleure dirigé par un facilitateur indépendant et analyste, dont le travail consiste à diriger le groupe à travers le processus et garantir des résultats sont atteints. C'est là que la connaissance et de la capitale entre en jeu; son propre groupe le problème et les questions, et de formuler leur solution. Connaissances et du capital fournit simplement les moyens et la modéliser pour atteindre l'objectif.

Engagement

Conferencing décision est naturellement un processus inclusif; l'une des responsabilités de l'animateur est de veiller à l'opinion de chacun s sont discutées et comprises. Le groupe de développer une compréhension partagée et un sentiment d'appartenance partagé par la décision prise, cela aide à s'assurer les décisions prises sont adoptées. Atteindre une décision rapide
Contrairement à d'autres approches, telles que l'embauche de consultants de gestion traditionnels, conférence décision utilise la vision, connaissances et l'expérience du peuple de prendre la décision. Ceci et d'autres données commerciales sous-jacentes sont généralement facilement accessibles, par conséquent, une conclusion peut généralement être atteint dans quelques ateliers d'une journée.