Notre cabinet associé a acquis une réputation enviable pour aider les entreprises à relever les choix stratégiques; ces décisions qui sont d'une importance fondamentale à l'organisation et de son avenir, comme la sélection un plan stratégique fournisseur, ou le site des opérations de fabrication.
En raison de l'importance de ces décisions, il n'est pas surprenant que les tensions et les émotions peuvent fonctionner à haute et une quantité importante de temps et de ressources peuvent être dépensés pour parvenir à une décision.
Ils ont aussi tendance à être caractérisé par des différences dans la perspective, l'incertitude, et les objectifs multiples. Notre solide, transparent, la décision académique de son processus de prise de a prouvé de réduire considérablement le temps faut pour parvenir à une décision, tout en assurant les parties prenantes sont donné la confiance que la conclusion de droite a été atteint.
Les clients apprécient notre capacité à tout d'abord structurer le problème et, deuxièmement de faciliter une discussion de groupe que les capte les pensées collectives et de la sagesse des parties prenantes.
En capturant ces nous utilisons l'approche académique bruit de MCDA (Multiple Analyse des critères de décision) pour aider d'évaluer efficacement les avantages ajustés au risque d'une option contre un autre.
Notre transparente, un processus décisionnel inclusif processus, la décision de conférence, permet à tous les aspects de la décision et différents points de vue à prendre en considération. Comme un résultat ce qui conduit à une compréhension commune, un sentiment de commune fin, et un engagement renouvelé à la voie à suivre.
Conferencing décision est une méthode éprouvée de parvenir à des décisions plus efficaces. Le processus implique des groupes de personnes dans un processus décisionnel transparent et processus est parfaitement adapté pour résoudre les problèmes complexes rapidement. Ces questions complexes ont tendance à avoir des caractéristiques communes telles que des objectifs contradictoires, les attributs multiples, conséquences incertaines, et la nécessité pour l'entrée et l'accord de plusieurs personnes à résoudre. Toutes les parties impliquées dans le processus décisionnel sont rassemblés dans une série d'ateliers où les options et les problèmes sont identifiés et discutés. Ces discussions sont généralement aidés par la modélisation du problème, un processus qui documente les discussions et permet les meilleures options de valeur pour être identifiées et aux scénarios différents pour être analysé.
Conferencing décision est la meilleure dirigé par un facilitateur indépendant et analyste, dont le travail consiste à diriger le groupe à travers le processus et garantir des résultats sont atteints. C'est là que la connaissance et de la capitale entre en jeu; son propre groupe le problème et les questions, et de formuler leur solution. Connaissances et du capital fournit simplement les moyens et la modéliser pour atteindre l'objectif.

Engagement

Conferencing décision est naturellement un processus inclusif; l'une des responsabilités de l'animateur est de veiller à l'opinion de chacun s sont discutées et comprises. Le groupe de développer une compréhension partagée et un sentiment d'appartenance partagé par la décision prise, cela aide à s'assurer les décisions prises sont adoptées. Atteindre une décision rapide
Contrairement à d'autres approches, telles que l'embauche de consultants de gestion traditionnels, conférence décision utilise la vision, connaissances et l'expérience du peuple de prendre la décision. Ceci et d'autres données commerciales sous-jacentes sont généralement facilement accessibles, par conséquent, une conclusion peut généralement être atteint dans quelques ateliers d'une journée.

Our associated firm has gained an enviable reputation for helping organisations tackle strategic choices; those decisions that are fundamentally important to the organisation and its future, such as selecting a strategic supplier, or the site for new manufacturing operation.
Due to the importance of these decisions it is not surprising that tensions and emotions can run high and a significant amount of time and resources can be expended in reaching a decision.
They also tend to be characterized by differences in perspective, uncertainty, and multiple objectives. Our robust, transparent, academically sound decision making process has proven to significantly reduce the time it takes to reach a decision, while ensuring the stakeholders are given the confidence that the right conclusion has been reached.
Clients value our capability to firstly structure the problem and secondly facilitate a group discussion that captures the collective thoughts and wisdom of the stakeholders.
In capturing these we use the academically sound approach of MCDA (Multiple Criteria Decision Analysis) to help effectively assess the risk-adjusted benefits of one option against another.
Our transparent, inclusive decision making process, Decision Conferencing, allows all aspects of the decision and different viewpoints to be considered. As an outcome this leads to a shared understanding, a sense of common purpose, and a renewed commitment to the way forward.
Decision Conferencing is a proven method of achieving more effective decisions. The process involves groups of people in a transparent decision-making process and is ideally suited to resolving complex issues fast. These complex issues tend to have common characteristics such as conflicting objectives, multiple attributes, uncertain consequences, and the need for input and agreement from various people to solve. All parties involved in the decision making process are gathered together in a series of workshops where options and issues are identified and discussed. These discussions are typically aided by modelling the problem, a process that documents the discussions and allows the best value options to be identified and different scenarios to be analysed.
Decision Conferencing is best run by an independent facilitator and analyst, whose job it is to direct the group through the process and ensure results are achieved. This is where Knowledge and Capital comes in; the group own the problem and issues, and formulate their solution. Knowledge and Capital simply provides the means and the model to achieve the goal.

Engagement

Decision Conferencing is naturally an inclusive process; one of the responsibilities of the facilitator is to ensure everyone s views are discussed and understood. The group develop a shared understanding and a shared sense of ownership for the decision reached, this helps ensure the decisions made are adopted.
Reach a decision fast
Unlike other approaches, such as hiring traditional management consultants, Decision Conferencing uses the vision, knowledge and experience of the people making the decision. This and other underlying business data are usually readily available, therefore a conclusion can typically be reached in a few one-day workshops.